',
',
',
',
',
',

Mario Topchiyski

Mario Topchiyski
Avocat

mario_top@mail.bg
 
 
 
 
 
 
 
Mario Topchiyski est un avocat expérimenté, inscrit au Barreau de Sofia depuis 1992. Depuis 2012, il est également arbitre et Vice-président du Tribunal arbitral commercial international de l’Association Coopération juridique (à Sofia).

Mario Topchiyski est titulaire d’une Maîtrise en droit, de l’Université St. Kliment Ohridski (à Sofia). En 2017, il a obtenu un Master en Droit et contentieux de l’Union Européenne, auprès de l’Université de Lorraine, à Nancy (en France).

En 1992, il a effectué un stage auprès du Conseil de l’Europe et du Centre de préparation d’avocats du Barreau de Strasbourg (en France). La même année, en Bulgarie, il fut le fondateur de l’Association des jeunes avocats, dont il devint le premier Président. L’Association des jeunes avocats est devenue membre de European Young Bar Association (EYBA).

En 2012, Mario Topchiyski a été élu membre du Conseil de l’Ordre du Barreau de Sofia, dont il a intégralement modernisé le fonctionnement. De 2013 à 2017, il fut membre du Conseil suprême des barreaux, en Bulgarie. Il y a substantiellement développé les contacts internationaux de l’organisation.

Mario Topchiyski est spécialisé en droit des affaires, droit des biens (et notamment, droit des biens immobiliers), droit financier, droit fiscal et droit administratif. Il est également expérimenté en gestion de problèmes juridiques liés à la propriété communale, en procédures administratives de la Commune de Sofia et en fourniture de services à la Commune de Sofia et à la Bibliothèque de Sofia.

Black and White Premium WordPress Theme